Concours philatélie pour gagner un kit de démarrage



Concours adphile / philatélie 





Un petit concours sympa en partenariat avec adphile une association  pour faire découvrir la philatélie et les timbres aux enfants .




Pour participer c'est tout simple : 
1 . Abonner vous à ce blog 
2 . Mettre un commentaire sous cet article en précisant que vous participer 


Vous pouvez avoir une chance de plus , en participant sur instagram




1 . Reposter cette photo avec #concoursadphile
2 . Likez la page " mes3loulou "
3 . Inviter 2 amies .

Vous avez jusqu'au samedi 12 novembre pour participer .
Tirage au sort le dimanche 13 novembre  .




A gagner un kit sympa pour débuter une collection avec entre autres :  






- une mini trousse de feutres







-  2 pochettes de timbres 






- un mini album pour ranger les timbres 







- un kit de 5 cartes postales à colorier 










- une pince à timbres 

- une loupe qui s'éclaire pour admirer les timbres






- un dessous de main  à colorier 





- un marque pages 

- un petit jeu ... 






#concoursadphile #philatélie #timbre
#timbres #collectiondetimbre #collectiondetimbres #collectionnerlestimbres #concours #jeu #philateliste #jeuconcours








Commentaires

  1. Je participe à ton concours avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour positif et pour ta participation.
      Bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Rupture de certains plats de l'offre Pyrex Intermarché

Moelleux au chocolat Marie Blachere

La Foret d’Idefix , le nouvel univers du Parc Astérix en 2014