Reçu le kit ambassadrice Neutrogena Hydro Boost



Reçu le kit ambassadrice Neutrogena






Et voilà mon kit ambassadrice Neutrogena Hydro Boost est arrivé 





Il se compose d'une crème Hydro Boost , d'un gel nettoyant Hydro Boost et d'échantillons de crème Hydro Boost à distribuer à mon entourage pour le faire découvrir et tester le produit et ainsi recueillir leurs impressions  .







Il se présente dans un joli coffret avec des couleurs harmonieuses qui met bien en valeur les produits. 






Maintenant il n'y a plus qu'à tester pour voir si le produit me convient .







Il faut également que je receuille les avis de mon entourage , que je découvre leur rituel beauté,  s'ils apprécient le produit ou non ...

Pour cela j'ai des petits questionnaires , des fiches enquêtes .







Résultat des essais très bientôt dans un nouvel article .






J'ai pu participer à cette campagne de découverte grâce au site Les Initiés 




#Neutrogena #hydroboost  
#ambassadrice
#ambassadriceneutrogena 
#Neutrogenahydroboost 
#rituelbeaute
#lesinities 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rupture de certains plats de l'offre Pyrex Intermarché

Moelleux au chocolat Marie Blachere

La Foret d’Idefix , le nouvel univers du Parc Astérix en 2014