Bébé et le pot


Bébé et le pot 


C'est super rigolo un pot mais en fait ça sert pas à ça bébé  , hihihi ...


J'ai acheté un pot de bonne heure : 16 mois , car bébé nous dit dès qu'il a fait " caca "  , alors je me suis dit il faut peut être essayé  .


Mais alors c'est pas gagné  ...
Je suis crois qu'il n'a pas bien compris lz principe , lol ...



Bon quand j'ai essayé de le mettre dessus , il n'a pas apprécié ,  peut être car il était en pyjama et que la sensation des pieds nus sur le sol l'a dérangé.  

Du coup je n'ai jamais retente , mais la il a 18 mois il faut que je réessaye quand il sera habillé plutôt qu'en pyjama. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rupture de certains plats de l'offre Pyrex Intermarché

Moelleux au chocolat Marie Blachere

La Foret d’Idefix , le nouvel univers du Parc Astérix en 2014